Notre charte est le fondement éthique de notre entreprise. Elle se base sur les obligations relatives à nos certifications, ainsi que sur le respect vis-à-vis de nos clients, fournisseurs, collaborateurs et de l’environnement.  Nous nous engageons à agir dans un esprit proactif en observant les objectifs suivants :

 

1) Objectif Confiance

Nous souhaitons que les relations que nous entretenons avec nos clients, nos fournisseurs et nos collaborateurs s’inscrivent dans un esprit de partenariat. Nous souhaitons entretenir avec eux des rapports de confiance mutuelle et durables.

 

2) Objectif Qualité

Nous mettons tout en œuvre pour donner satisfaction à nos clients en fournissant des services de qualité répondant à nos compétences et aux critères de nos certifications.

 

3) Objectif de soudage

Nous mettons tout en œuvre pour fournir à nos clients des services de qualité répondant aux exigences de la norme 3834-2 en suivant scrupuleusement les instructions de la charte soudage qualité B-C-D.

 

4) Objectif Santé et Sécurité

Nous mettons tout en œuvre pour que le personnel soit formé en SST (santé et sécurité au travail), muni d’équipement de sécurité et qu’il soit formé pour les utiliser.  Les aspects dangereux sont identifiés, analysés et traités.

 

5) Objectif Partenariat

Tout client ou fournisseur est pour nous un partenaire. Nos relations avec lui sont basées sur le professionnalisme, la compréhension et la confiance mutuelle.

 

6) Objectif Collaborateur

Tout collaborateur est un membre important dans la chaîne de nos prestations et le succès de notre entreprise. Sa bonne formation, sa motivation et ses compétences sont des qualités indispensables à l’accomplissement de son travail.  Nous nous efforçons de lui offrir un cadre d’activité valorisant, en rapport avec ses capacités, et des conditions de travail en rapport avec ses responsabilités. Le collaborateur s’efforcera d’accomplir son travail dans le respect de nos clients, de son employeur et de ses collègues.

 

7) Objectif Dynamisme et Pérennisation

Nous veillons à la pérennité de l’entreprise. Notamment, nous sommes attentifs à notre réputation et nous voulons maintenir le haut niveau de nos prestations en tenant compte des préoccupations de nos clients et fournisseurs

- par la valorisation des services et des collaborateurs

- par le maintien et le renouvellement des équipements de production

- par le suivi de l’évolution des marchés et des technologies

- par une saine ambition d’une croissance générale de l’entreprise, dans un esprit d’ouverture

 

8) Objectif Ethique

Nous veillons à la cohésion sociale, respectueuse de l’être humain. Nous veillons à l’application scrupuleuse des lois, des règles et des normes, civiles et professionnelles.

 

9) Objectif Environnement

Nous nous engageons pour un comportement dans la perspective d’un développement durable

- dans le respect de l’environnement et des ressources naturelles, en minimisant l’impact de nos activités sur eux, en limitant la production de déchets et en favorisant leur valorisation et leur recyclage

- en cherchant le juste équilibre entre prestations et rémunération

- en pratiquant un comportement respectueux et sécuritaire vis-à-vis de tout être vivant.

 

Date : 13.07.2020                                                                                                                  
La direction

STEEL SERVICE CENTER

ROBERT SAS - Paris
 

25, rue des écoles - CS 10811
95500 LE THILLAY
FRANCE


 

ROBERT SAS - Lyon

Z.I. Château de l'Isle
2, rue Henri Becquerel
69320 FEYZIN
FRANCE

Tél +33 4 72 89 30 40
 

TOLCOLOR

25, rue des Écoles - CS 10811
95500 LE THILLAY

FRANCE

 

REVIS - Turin

Via delle Chiuse, 7
10057 Sant’Ambrogio di Torino (TO)

ITALIE

Tél : 01 39 92 86 45

www.tolcolor.fr
 

Tel : +39 011 019 8075

www.revisacciai.com

Entreprises du Groupe ROBERT

LOGO TOLCOLOR.png

25, rue des Écoles - CS 10811

95500 LE THILLAY - FRANCE

CONTACT
  • Blanc Icône Instagram

Site internet créé par Digi Suisse Sàrl. Tous droits réservés à ROBERT SAS